Baby Jude

Delphine habite à 2 pas de chez moi, ou précisément 28 (pour de vrai!) on se croisait tous les jours, sans se connaitre, lorsqu'un matin elle tomba sur une de mes annonces dans mon quartier, elle attendait une petite princesse et cherchait un photographe qui se déplace à domicile : ni une ni deux le RDV était pris dans la journée.

Au fil des échanges on se rend compte que nos enfants vont à la même école et qu'on à hâte de briser la glace et faire plus ample connaissance pour la première séance Ventre Rond.

Quand faut il faire cette séance grossesse ? A partir du 7ème mois c'est parfait, le ventre est bien arrondi, le timing est idéal pour faire des photos à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps le permet.

Comment préparer son intérieur ? Afin d'avoir des photos variées, j'ai besoin que vous puissiez dégager un maximum d'espace; ainsi je pourrai vous proposer des photos colorées, originales avec des angles différents . J'aime faire des photos dans 2 ou 3 pièces différentes (si la superficie le permet bien sûr) Et si vous avez un tout petit studio tout va bien ! Je m'adapte, un mur blanc, une fenêtre, des sourires et le tour est joué.

Séance photo à domicile Antony

Séance grossesse  Antony

Séance photo grossesse

shooting photo à domicile

Séance famille Antony

Le grand frère a aussi eu droit à ses photos qui reflètent sa personnalité pleine de vie ! Il avait hâte de jouer avec sa petite soeur.

Séance photo famille

Séance photo à domicile Paris

Le jour de la naissance de Jude j'ai reçu un petit sms & j'ai pu réaliser une séance Hello Baby directement à la maternité. RDV était donné à l'hôpital privé d'Antony pour immortaliser les premières 48 heures de vie de bébé Jude.

Séance photo à la maternité

Photo à la maternité bébé

photographe de maternité

De retour à la maison 7 jours plus tard a eu lieu la séance photo nouveau né à domicile. La séance était a moitié Lifestyle, sans pose, totalement spontanée pour refléter leur personnalité avec simplement quelques directives en fonction de la lumière. Ensuite pour les photos artistiques (pour le faire part) je suis venue avec tous les accessoires girly pour la petite poupée (headbands, wraps) et c'est maman et papa qui ont choisi leurs accessoires préférées : une vrai mini pretty woman.

Photographe de famille
Séance photo de nouveau né
séance photo bébé Paris

Séance photo bébé Paris

Sur ces beaux instants de pur bonheur, je vous souhaite une belle soirée!

Vous envisagez de faire des photos de votre bébé à la maison ? vous trouverez par ici (CLIQUER) des conseils pour choisir le type de séance qui vous convient le mieux, bonne lecture et à très vite!

Joanna


Posts à l'affiche
Posts Récents